Led Entreprise - Tiers-Investisseurs - Soltis

Tiers-investisseurs

Soltis propose un type de contrat très novateur pour financement de relamping LED . Ceux qui le souhaitent peuvent opter pour la formule du tiers investisseur. Dans cette hypothèse, ce n’est plus le client mais Soltis qui prend en charge l’investissement, et garantit une qualité de lumière pour toute la durée du contrat, maintenance comprise. Le client paie pour sa part un loyer fixe. Et ce qui est magique dans cette formule, c’est que l’économie obtenue est immédiatement supérieure au montant du loyer ! Autrement dit, vous dégagez un cash flow positif dès le premier jour, dès que vous allumez. Au-delà de l’économie enregistrée, vous améliorez au même moment la qualité de la lumière.. Et vous réduisez votre impact environnemental. Tout le monde est gagnant, et immédiatement !

Le véritable enjeu n’est pas de placer un maximum de tubes LED, mais bien d’offrir un service clef sur porte qui corresponde aux besoins de chaque client.

Dans la plupart des cas, ce que nous recommandons est du ‘relamping’ et pas du ‘relighting’ . Comprenez par là que nous tâchons autant que possible de conserver les luminaires existants.